Réserver un VTC à Nice

Réservation en ligne d'un chauffeur

Réserver en ligne

Directement via le module de réservation

Formulaire de contact

Envoyez-nous un message direct avec votre demande

Téléphone

Réserver par téléphone au
06 99 31 26 26

Formulaire de contact

Module de réservation

FAQ

Informations importantes

Qu'arrive-t-il si mon vol ou mon train est retardé ?

Notre service inclut le suivi de vol et de train via des applications mobiles, donc en cas de retard, votre chauffeur sera informé et vous attendra sans frais supplémentaires.

Que se passe-t-il si je suis en retard ?

Nous offrons une attente gratuite de 15 minutes après l’heure de prise en charge prévue. Passé ce délai, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Quels services sont inclus à bord ?

Nos véhicules sont équipés de bouteilles d’eau, confiseries, chargeurs iPhone & Android, brochures touristiques, et WiFi. Des sièges bébé ou réhausseurs peuvent être fournis sur demande.

Comment puis-je payer pour le service ?

Vous pouvez payer directement au chauffeur à la fin de votre trajet par espèces, CB, American Express, Apple Pay, ou Google Pay.

Puis-je réserver un siège bébé ou un réhausseur ?

Oui, nous pouvons fournir un siège bébé ou un réhausseur sur demande. Merci de le préciser lors de la réservation.

Est-ce que vous proposez le WiFi à bord ?

Oui, tous nos véhicules sont équipés d’une connexion WiFi gratuite pour le confort de nos passagers.

Dois-je prévoir des frais supplémentaires pour les bagages ?

Non, le transport de vos bagages est inclus dans le tarif. Cependant, veuillez nous informer à l’avance si vous avez un grand nombre de bagages.

Est-ce que je peux manger ou boire dans le véhicule ?

Des bouteilles d’eau et des confiseries sont fournies à bord. Cependant, par respect pour nos véhicules et les passagers suivants, nous demandons d’éviter de manger à bord.